L’Ambassade Royale de Thaïlande à Neuilly
Mardi 16 juin 2026, nous avons eu l’immense honneur d’avoir la visite de Mme Tida, Ministre, n°2 à l’Ambassade Royale de Thaïlande accompagnée de 10 fonctionnaires. Cette visite s’inscrit dans le cadre de l’anniversaire de la reine de Thaïlande, une occasion marquée par des actions de solidarité inspirées des valeurs Lire la suite…
